tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
#OnVautMieuxQueCa
le 20/03/2016 1:24
Bon ça fait un moment que ce # circule, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait. Faut croire que ça a fait quelques émules, dont cette intervention que j'ai trouvé intéressante:

https://www.youtube.com/watch?v=5DVL0uttj58

Tout en l'écoutant j'ai esquissé son avatar :D (je sais osef).

Bref, si vous avez d'autres interventions que vous estimez intéressante, faite tourner. (essayer de garder des interventions avec le #OnVautMieuxQueCa)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/04/2016 15:07
En plus c'est quand-même une réduction de la formule de combustion d'un pet, donc ce n'est pas totalement incohérent.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2016 15:08
Moi bon je suis pour cramé l'humanité donc 7 Milliards de bout boix, ça va faire un sacré feu de la saint Jean
Birdish
Charlot de Feu

le 08/04/2016 15:17
Je sais, c'est un peu léger, mais j'ai pas encore fini mon post-doc sur les mécanismes d'isomérisation impliqués dans le contact entre un jet d'urine sous pression et un instrument à cordes frottées de petite taille.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2016 15:27
"pisser dans un violon"

Je l'ai saisie celle-la
Darkent

le 08/04/2016 17:35
Citation :
Le mouvement de Macron, des réactions a partager ?


Plutôt positif au premier abord.

Dans l'idée je trouve ca cool de laisser tomber ces stupides croyances politiques droite/gauche (c'est la bonne idée qu'a eu Bayrou avec le milieu mais tous le monde s'est foutu de sa gueule), de l'autre côté faudras que je jette un coup d'oeil à son programme.
jeandoozz
le 08/04/2016 18:11
Citation :
ces stupides croyances politiques droite/gauche


Oui oui, marre de l'idéologie, il faut du pragmatisme un peu !
Marseille, Grèce

Légende
le 08/04/2016 20:29
Citation :
Plutôt positif au premier abord.

Ouais, je vais attendre un peu avant de voir le verre à moitié vide. Là, ce que j'en pense, c'est que le type pourrait se faire instantanément un dodécillion de caillasse dans la finance à Londres ou à Hong-Kong, donc s'il décide de pousser un peu plus en politique, il a mon oreille.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/04/2016 20:48
Ouais enfin à sec là je trouve que ça fait un peu déjà vu à la Giscard (avant qu'il vire à droite). T'façons c'est pas la première formation de "libéraux modérés" qui prétend vouloir s'extraire de l'axe gauche-droite, alors j'en attends un peu plus qu'une nouvelle instance de cette vieille rengaine.

Mais comme le mec apporte déjà quelque chose de différent de la concurrence, qu'il a l'air de bien toucher sa bille sur le point essentiel, et semble avoir un vrai plan de route en chantier, du coup moi aussi j'aurais presque envie de dire que ça ressemble une option de meilleure qualité que les alternatives actuelles, et que ça constitue donc un moindre mal providentiel.
Sly21
le 09/04/2016 0:02
JMB et birdish, vous êtes véritablement flippants '_' Vous tartinez à longueurs de posts que vous êtes désabusés misanthropo-cynico-lucides sur la fatalité mouton-de-Panurge blabla, tout ça pour frissonner sur...ça ?
Une enième communication de politicard "je VOUS ai compris, c'est NOUVEAU" et ça y est ?

Si ça mène à ça le fatalisme désabusé, je vais souscrire direct à la révolution tatankienne.
Marseille, Grèce

Légende
le 09/04/2016 0:37
JMB a écrit :
il a mon oreille.

Rien de plus. Pour me faire frissonner, il va falloir qu'il y mette la langue, et on en est pas là. Et j'en ai rien à foutre qu'il me comprenne, j'aimerais assez d'ailleurs qu'on arrête d'essayer de comprendre tout le monde.

Mais si tu veux dire par là qu'il est plus proche de me faire frissonner que les miaulements de la petite bourgeoisie de "Nuit Debout", dans ce cas, oui.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/04/2016 2:00
Comme ça on passera de mouton de panurge à bison de panurge.



marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/04/2016 3:38
M Macron, peut-etre cela pourra t il servir a eviter des situations comme actuellement ...

Pour mon melon, j ai ri sans mepris.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/04/2016 3:45
J ai un de mes collegues qui dit bruler d envie d ouvrir un compte.
Juste pour dire que cela utilise nos brevets :)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/04/2016 4:23
Je vous le presente, il s agit du CDO Change Digital Officer oriente securite d une boite prestigieuse qui corrigerai ainsi :

Citation :
Juste pour dire que cela fonctionne grace a nos brevets :)


fixed

Ensuite il me donne pour petit nom affectueux dieu.

Signe le chef d une team d inges qui travaille sous la houlette de dieu depuis 18 mois.


Parfois il rage et craque de jalousie : je ne compte plus le nombre de fois ou il a promis de me latter ou de me tuer... tiens il vient a l instant en me lisant de dire t es mort
Birdish
Charlot de Feu

le 09/04/2016 8:25
Citation :
Si ça mène à ça le fatalisme désabusé, je vais souscrire direct à la révolution tatankienne.


Ah bah merde alors, je frissonne ? C'est vrai qu'il faisait 6°C à 7h du mat' et qu'on est en Avril. Alors si y'a que ça pour te faire plaisir et te rassurer sur ma santé, je te promets, jusqu'à la fin du mois, de foutre un pull le matin pour ouvrir aux animaux et foutre mon bordel au compost.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/04/2016 8:59
N'empêche, Sly21, j'espère que tu sais mieux lire les signaux et interpréter les sentiments des gens avec un peu plus de nuance dans la vie de tous les jours. Sans ça, ça doit pas toujours être facile.

Sly se balade dans la rue et croise une connaissance de sexe féminin.
- Oh, salut Sly, je t'avais pas vu, ça roule ?
- Hein quoi, là maintenant tout de suite ? Devant tous ces gens ? Ta proposition est honteuse, je suis marié, et je suis pas un homme facile !

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 09/04/2016 10:14
Tiens bah justement Birdish, nous reflechissons a un moteur d analyse comportemental.
Parce que travailler sur du financier mathematique et logique c est facile bien que complexe.
Sly21
le 09/04/2016 10:50
Rôôô, à minuit passé avec la copine dans le lit qui presse "bon, tu vieeens", j'ai choisi "frissonné" parce que mon cerveau sous pression ne trouvait pas mieux mais remplacez-le par "tout ça pour être attentif à ça" et ça marche.

Birdish, j'espère que tu sais mieux lire les lunes montrées du doigts :P


Non mais c'est vrai que ça m'étonne quand même. Qu'une enième communication marketée avec l'éternelle real-politik derrière "il faut contrer les voix du cadre qui vont au FN rallié à la branche droite 95° parti à l'aile gauche chez les ouvriers DONC => il faut CETTE communication sur CE secteur" puisse retenir une attention, c'est...surprenant. Mais alors quand ça vient des mecs les plus cynico-lucides au désespoir quasi-total, ouais là c'est carrément étonnant.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/04/2016 14:24
Les banquiers s'enrichissent encore...

Mais c'est formidable cette crise ! Niveau indécence les femen à coté c'est grand mère Térésa.

Alors la crise, piège à con, stratégie d'enfumage, réalité? Dès 2008 j'étais sceptique, mais plus le temps passe et plus ça devient une évidence pour moi.
Marseille, Grèce

Légende
le 09/04/2016 17:53
Citation :
Alors la crise, piège à con, stratégie d'enfumage, réalité? Dès 2008 j'étais sceptique

Ton article dit que c'est au Royaume Uni que ça se passe principalement, un pays qui n'est plus du tout en crise pour info. D'ailleurs, il n'y a guère plus que la France et l'Italie qui tardent à sortir de la merde.

Citation :
Non mais c'est vrai que ça m'étonne quand même. Qu'une enième communication marketée avec l'éternelle real-politik derrière "il faut contrer les voix du cadre qui vont au FN rallié à la branche droite 95° parti à l'aile gauche chez les ouvriers DONC => il faut CETTE communication sur CE secteur" puisse retenir une attention, c'est...surprenant. Mais alors quand ça vient des mecs les plus cynico-lucides au désespoir quasi-total, ouais là c'est carrément étonnant.

En fait, pour être tout à fait honnête, Macron me donne l'impression qu'il est capable de foutre un bordel monstre beaucoup plus rapidement que toutes les formes actuelles de contestation. J'admet volontiers une bonne dose d'auto-suggestion un peu irrationnelle tellement j'aimerais voir ça de mon vivant.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.